Metz - Clermont, je réserve ma place

Ahmed Kashi souffre d’une pubalgie

Le milieu récupérateur grenat souffre d’une pubalgie. Ahmed Kashi consultera le chirurgien la semaine prochaine, ce qui permettra de définir si sa blessure nécessite une opération.
Partager cet article :
C’est un véritable coup dur pour les Grenats : Ahmed Kashi souffre d’une pubalgie. En conséquence, le numéro 21 du FC Metz ne participe pas aux entraînements collectifs pour le moment et est forfait pour les deux matches amicaux de la semaine, face à l’UNFP jeudi et contre Sochaux vendredi.  Le joueur franco-algérien effectue tout de même des exercices adaptés en marge du groupe.
 
Le milieu récupérateur aux soixante-quatre matches sous le maillot grenat en deux saisons va consulter un chirurgien dans une semaine. Cette consultation permettra de savoir si sa blessure nécessite une opération ou non.
 
En ce qui concerne les autres pensionnaires de l’infirmerie messine, Thibaut Vion, qui souffre d’une lésion méniscale et d’une entorse du genou, a passé une IRM aujourd’hui. Cette dernière a révélé que son ménisque est désormais cicatrisé. Son entorse est elle aussi en phase de guérison. La blessure du jeune attaquant ne sera donc bientôt plus qu’un mauvais souvenir.
 
Victime d’une tendinite du tendon d’Achille, Jonathan Rivierez effectue lui une préparation individuelle jusqu’à ce qu’il soit apte physiquement à réintégrer le groupe. Enfin, Médéric Deher, souffrant lui d’une entorse à la cheville, a repris lui l’entraînement normalement avec ses coéquipiers.

A lire également

12mai2024

Actualités

Arrivé en Moselle durant l'été 2020, Marc-Aurèle Caillard fête aujourd'hui ses 30 ans ! Joyeux anniversaire Marc-Aurèle.
Lire la suite