Abdallah N’Dour prêté à Strasbourg

Le défenseur sénégalais, sous contrat avec les Grenats jusqu’en juin 2016, est prêté au RC Strasbourg sans option d\'achat pour la saison 2014-2015.
Partager cet article :

Repéré par l’Académie Génération Foot à Dakar, Abdallah N’Dour a rejoint la Lorraine en 2011 afin de poursuivre sa formation dans les rangs grenat.

Après avoir fait ses gammes avec l’équipe U19 et la réserve, le défenseur sénégalais a signé son premier contrat professionnel avec les Grenats au cours de l’été 2013, après s’être entraîné tout au long de l’exercice 2012-2013 sous la houlette d’Albert Cartier.

Principalement utilisé par José Pinot en CFA 2 la saison dernière, et après une première apparition face à l’US Créteil en Coupe de France au mois de décembre, Abdallah N’Dour a vu sa saison gâchée par une vilaine blessure. Le jeune homme de 21 ans a en effet souffert d’une pubalgie tout au long de la deuxième partie de saison.

Désormais remis, le jeune homme a besoin d’un temps de jeu plus conséquent pour poursuivre sa progression. Dans cette optique, le défenseur, sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le FC Metz, a été prêté pour la saison, sans option d'achat, au RC Strasbourg, en National.

A lire également

09déc2018

Le Match

Ce week-end, les Grenats ont mis le championnat entre parenthèses pour se focaliser sur la Coupe de France. Et à l’occasion du 8ème tour de cette...
Lire la suite

L'Avant-match

Et si les Grenats poursuivaient leur belle série ? Ce dimanche, au Stade Marcel Billard, l'objectif sera bien évidemment d'enchaîner une sixième...
Lire la suite