Réouverture de la Boutique Officielle !

Guingamp et Reims décalés le dimanche à 17h00

La réception de l’EA Guingamp au stade Saint-Symphorien a été programmée le dimanche 15 février à 17h00 et le déplacement à Reims le dimanche 22 février à la même heure.
Partager cet article :

Contrairement à ce qu’ils avaient prévu en découvrant le calendrier de Ligue 1 cet été, les supporters messins ne passeront finalement pas leur Saint-Valentin au stade Saint-Symphorien.

En effet, la Ligue de Football Professionnel vient de programmer la réception de l’EA Guingamp le dimanche 15 février 2015. Les Lorrains recevront les Guingampais, qu’ils avaient battu (0-1) à l’aller grâce à une réalisation de Gaëtan Bussmannà 17h00.

La semaine suivante, les Lorrains auront à nouveau rendez-vous avec le Championnat de Ligue le dimanche. Ils se déplaceront à Reims le dimanche 22 février à 17h00 dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1.

Pour rappel, les ouailles d’Alpbert Cartier s’étaient également imposées au match aller devant leur public, Juan Manuel Falcon avait inscrit un doublé et Ahmed Kashi son premier but sous le maillot grenat (3-0).

Notez bien ces dates dans vos agendas !

FC METZ - EA GUINGAMP
25ème journée de Ligue 1
Dimanche 15 février 2015  à 17h00
Stade Saint-Symphorien

Voir la programmation complète de la 25ème journée de Ligue 1

ACHETER UNE PLACE POUR LE MATCH !

STADE DE REIMS - FC METZ 

26ème journée de Ligue 1

Dimanche 22 février 2015  à 17h00

Stade Auguste Delaune

Voir la programmation complète de la 26ème journée de Ligue 1

A lire également

29nov2022

Billetterie

La billetterie en ligne du FC Metz sera en maintenance ce mercredi 30 novembre de 07h00 à 08h00. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lire la suite

Boutique

Alors que les fêtes de fin d'année approche à grand-pas, il est temps de faire votre sapin de Noël. Cette année, le FC Metz vous donne la possibilité...
Lire la suite

Actualités

Vous avez été nombreux à suivre Danemark - France samedi au Stade Saint-Symphorien ! À l'occasion de la troisième rencontre des Bleus dans ce Mondial...
Lire la suite