Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Diafra Sakho élu joueur grenat 2014 !

Les forumistes du FC Metz ont voté pour élire le joueur grenat de l’année 2014. Diafra Sakho est arrivé largement en tête de ce sondage, devant Gaëtan Bussmann, deuxième, et Yeni Ngbakoto, troisième.
Partager cet article :

C’est désormais devenu une petite tradition sur le forum du club grenat : courant décembre, les inscrits élisent le joueur messin qui aura le plus marqué l’année qui vient de s’écouler. Ainsi, du lundi 8 décembre 2014 au lundi 9 janvier 2015, 143 votants ont exprimé leur avis.

Les forumistes ont finalement assez largement élu Diafra Sakho joueur grenat de l’année 2014. L’attaquant franco-sénégalais qui fait désormais le bonheur de West-Ham en Angleterre est suivi par Gaëtan Bussmann et Yeni Ngbakoto. Romain Métanire et Johann Carrasso complètent le top 5.

Notons que les trois Messins présents sur le podium de ce sondage ont tous les trois été formés au centre de formation grenat et ont tous participé activement à la remontée du club de National à Ligue 2, puis de Ligue 2 à Ligue1.

Félicitations à tous !

Voir les résultats complets

A lire également

06juin2020

Carnet

Le FC Metz a perdu l’un de ses administrateurs et notre Président a perdu un fils. Emmanuel Serin, administrateur de la SASP FC METZ et fils de...
Lire la suite

02juin2020

Web TV

01/01/2020 Non au racisme ! Toutes les vidéos
Lire la suite