Réouverture de la Boutique Officielle !

Cheick Doukouré qualifié pour les 1/2 finales

La Côte d’Ivoire de Cheick Doukouré s’est qualifiée pour les 1/2 finales de la Coupe d’Afrique des Nations aux dépends de l’Algérie d’Ahmed Kashi (3-1). Le Tunisien Ferjani Sassi est lui aussi éliminé.
Partager cet article :

Parmi les Grenats toujours en lice à Coupe d’Afrique des Nations 2015, deux joueurs messins se sont affrontés dans la cadre des 1/4 de finale de la compétition. En effet, l’Algérie d’Ahmed Kashi et la Côte d’Ivoire de Cheick Doukouré étaient opposées ce week-end.

Au terme du temps réglementaire, ce sont finalement les Eléphants qui ont vaincu les Fennecs (3-1). Le numéro 8 du club à la Croix de Lorraine, entré en jeu à la 67ème minute aux dépends de Siaka Tiéné, poursuit donc l’aventure. Il affrontera la République Démocratique du Congo en 1/2 finales le mercredi 4 février à Bata.

Un troisième messin a disputé les 1/4 de finale de la CAN, il s’agit de Ferjani Sassi. Le nouveau milieu de terrain du club grenat a lui été éliminé avec la Tunisie face à la Guinée équatoriale après avoir l'intégralité de la rencontre ainsi que les prolongations (1-2).
 

Tous les résultats des 1/4 de finale de la CAN 2015

Congo – RD Congo : 2-4

Côte d’IvoireAlgérie : 3-1
Cheick Doukouré est entré en jeu à la place de Siaka Tiéné (67°).
Ahmed Kashi n’est pas entré en jeu.

Tunisie – Guinée Equatoriale : 1-2 (a. p.)
Ferjani Sassi a été titularisé et a disputé l’intégralité de la rencontre.

Ghana – Guinée: 3-0

Le programme des 1/2 de finales de la CAN 2015

RD Congo - Côte d'Ivoire
Mercredi 4 février

Guinée Equatoriale - Ghana
Jeudi 5 février
 

Voir les résultats de la première, deuxième et troisième journée de compétition.

A lire également

21juin2021

Actualités

Vous êtes un inconditionnel de FIFA ? Atletec et le Fc Metz n'attendent plus que vous ! En effet, les deux entités ont décidé d'organiser un tournoi...
Lire la suite

Web TV

Grenat lors de la saison 2000-2001, Faryd Mondragón fête ses 50 ans ce lundi. Vous souvenez-vous de son match mémorable face à l'OM cette saison-là ?
Lire la suite

18juin2021

Actualités

Auteur de 48 buts en 104 matches en Grenat, Habib Diallo fête ses 26 ans ce vendredi ! Joyeux anniversaire Habib ! Quel est votre but préféré de l'...
Lire la suite