Réouverture de la Boutique Officielle !

Attention : Ouest Basse fermée !

La Tribune Ouest Basse sera fermée pour la réception des Girondins de Bordeaux mercredi. Les personnes abonnées ou ayant déjà acheté un Pack 3 Matchs dans cette tribune peuvent retirer dès aujourd’hui un billet de replacement dans un autre secteur du stade.
Partager cet article :

Par suite de la décision de la Commission Supérieure d’Appel de la Fédération Française de Football, le FC Metz a été condamné à un match ferme à huis clos partiel sur la Tribune Ouest Basse pour la rencontre FC Metz – Girondins de Bordeaux programmée ce mercredi à 19h00 au Stade Saint-Symphorien. En clair, la Tribune Ouest Basse sera exceptionnellement fermée pour ce match et aucun supporter, même en possession d’une carte d’abonné ou d’un E-Ticket valable dans cette tribune, ne pourront y accéder ce mercredi soir.

Si vous êtes concerné et que vous avez un abonnement en Tribune Ouest Basse et/ou que vous avez acheté un Pack 3 Matchs comprenant la réception des Girondins dans cette tribune, le FC Metz vous propose de vous replacer dans un autre secteur du Stade afin que vous puissiez tout de même assister à cette rencontre.

Pour retirer votre place dans un autre secteur du stade, vous devez vous présenter aux guichets du Stade Saint-Symphorien (bungalow Caisse Centrale, en face de l’angle Nord/Ouest) :
- soit ce lundi 1er décembre de 16h00 à 19h00
- soit ce mardi 2 décembre de 16h00 à 19h00
- soit ce mercredi 3 décembre de 14h00 à 19h00.

ATTENTION : afin de pouvoir bénéficier d’une invitation par abonnement en tribune Ouest Basse et/ou d’une invitation par Pack 3 Match souscrit en tribune Ouest Basse, il vous faut impérativement vous munir de toutes les cartes d’abonnés et de tous les E-Tickets concernés par ce replacement, ainsi que des cartes d'identité correspondantes..

Afin d’éviter au maximum les files d’attente le jour du match, nous vous conseillons autant que faire se peut de vous rendre au guichet lundi ou mardi.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service billetterie : billetterie@fcmetz.com ou par téléphone au 08 92 97 57 57 (0,34 euro la minute).

 

A lire également

24jan2022

Boutique

Les soldes d’hiver se poursuivent à la Boutique Officielle du FC Metz ! Jusqu'au 30 janvier 2022, bénéficiez d'importantes réductions sur les gammes...
Lire la suite

23jan2022

Web TV

23/01/2022 Joyeux anniversaire Yeni ! Toutes les vidéos
Lire la suite