Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz tombe à Kaiserslautern

Finalement, le FC Metz et Kaiserslautern ont trouvé un arrangement en fin de matinée pour s\'affronter jeudi 10 octobre. Les Grenats se sont inclinés sur le terrain d\'entraînement du club allemand (3-0).
Partager cet article :

Les clubs messin et allemand n'ont finalement pas souhaité en rester après l'annulation du match à Forbach mercredi soir. Les deux clubs sont parvenus à trouver un arrangement en fin de matinée pour s'affronter dans la plus stricte intimité, dans un froid glacial, sur le terrain d'entraînement de Kaiserslautern jeudi 10 octobre à 16h30.

Après un pénalty concédé en première période, les Grenats ne sont pas parvenus à résister à l'agilité allemande dans leur surface de réparation et ont encaissé deux buts supplémentaires en seconde période. Au cours de ce match particulièrement physique, les hommes d'Albert Cartier n'ont toutefois pas démérités. Les Lorrains ont eu plusieurs occasions pour réduire le score mais ce sont finalement les Allemands qui ont fait preuve de réalisme et de tranchant dans cette rencontre.

A noter que Romain Metanire et Nicolas Fauvergue ont é    nagés pour cette rencontre. Les Grenats vont maintenant  néficier de trois jours de repos avant d'affronter le Royal Excelsior Virton mardi 15 octobre prochain.

  pour cette rencontre po pour 
Kaiserslautern - FC Metz : 3-0

Buts pour Kaiserslautern : Fortounis (30e, s.p.), Zoller (72e), Karl (86e).

L'e quipe messine : Carrasso, N'Doye, Inez, Choplin, Bussmann, Teixeira, Lejeune (cap), Lancina, Ngbakoto, Sakho, Nsor.

Entrés en jeu à la mi temps : Sarr, Kashi, N'Dour, Milan puis Gueye à la 60e . 

 


 

A lire également

05oct2025

Actualités

Le programme de la semaine du groupe professionnel est désormais disponible. Si vous souhaitez assister à un entraînement ouvert en public à Frescaty...
Lire la suite

04oct2025

Le Match

Une affiche de gala à Saint-Symphorien. À l'occasion de la 7ème journée de Ligue 1 McDonald's, les Grenats accueillaient l'Olympique de Marseille,...
Lire la suite