Réouverture de la Boutique Officielle !

Marchal forfait pour Clermont

Toujours souffrant d’une contracture aux adducteurs, le capitaine messin ne sera pas du voyage à Clermont vendredi. En revanche, si tout vas bien, Sylvain Marchal pourrait être de retour pour le derby.
Partager cet article :

Victime d’une contracture aux adducteurs la semaine passée, le capitaine messin avait été contraint de manquer la réception de Nîmes au Stade Saint-Symphorien le vendredi 13 septembre. Afin d’en savoir plus sur la nature de sa blessure, Sylvain Marchal a passé une échographie ce mardi matin. Les nouvelles sont plutôt bonnes puisque l’examen n’a révélé aucune lésion.

En revanche, le défenseur grenat, toujours gêné par cette contracture, ne sera pas du déplacement à Clermont ce vendredi 20 septembre. Même si tout rentre progressivement dans l’ordre, et que Sylvain Marchal pourrait être apte pour le derby mardi 24 septembre, le capitaine messin ne sera pas à 100% de ses capacités pour la prochaine journée de Ligue 2.

A lire également

28fév2024

Billetterie

Le dimanche 10 mars, les Grenats accueilleront le Clermont Foot 63. Le coup d'envoi de ce match, comptant pour le 25ème journée de Ligue 1 Uber Eats...
Lire la suite

Album photos

L'entraînement du jour en images Voir le diaporama
Lire la suite

Actualités

Ce dimanche 3 mars, le FC Metz se rendra sur la pelouse du FC Nantes, dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Le coup d'envoi de la...
Lire la suite