Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Fin de saison pour Bourgeois

Thibaut Bourgeois s’est blessé à l’entraînement mercredi matin. Le joueur grenat souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Sa saison est d’ores et déjà terminée. Coup dur !
Partager cet article :

Thibaut Bourgeois et le FC Metz doivent faire face à un véritable coup dur. En effet, mercredi matin, pendant l’entraînement, le joueur messin s’est blessé au genou. Le verdict du staff médical du club grenat est sans appel, l’attaquant, reconverti en milieu de terrain depuis la saison dernière, souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche.

Ce type de blessure nécessite six mois de repos et de soin, la saison du numéro 8 grenat est donc fortement compromise. C’est une triste nouvelle pour le Messin qui a déjà faire face à cette blessure, au genou droit cette fois, lors de son prêt à Martigues au cours de la saison 2011-2012.

L’ensemble du FC Metz lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle épreuve.

A lire également

16juil2019

Le Match

Le FC Metz version 2019-2020 débutait sa campagne de matches amicaux ce mardi soir. Pour la première de la saison, les Grenats se frottaient à...
Lire la suite

Album photos

L'album photo du lancement de la saison !
Lire la suite