Metz - Clermont, je réserve ma place

Entorse du genou pour Maxwel Cornet

Le jeune attaquant grenat a rejoint l’infirmerie grenat. Il souffre d’une entorse du genou gauche et devra observer deux à trois semaines de repos.
Partager cet article :

Titularisé lors des deux derniers matches de Ligue 2, Maxwel Cornet sera forfait pour les prochains matches du FC Metz. Le jeune attaquant de dix-sept ans souffre d’une entorse du genou gauche. Il devra observer quinze à vingt jours de repos avant de pouvoir retrouver la compétition et devrait donc manquer la réception de Clermont, le derby face à l'AS Nancy-Lorraine et peut-être également la venue du RC Lens au Stade Saint-Symphorien.

Thibaut Vion, Guido Milan et Chris Philipps ont rechaussé les crampons depuis le début de la semaine. Ils bénéficient de séances de travail individuelles pour le moment.

En revanche, Abdallah N’Dour (pubalgie), Luciano Teixeira (tendon d’Achille), Eduardo (ischio-jambiers), Kwame Nsor (ménisque) et Thibaut Bourgeois (genou) poursuivent les soins avec l’équipe médicale.

A lire également

21avr2024

Actualités

Enchaînons à domicile, ensemble !  Après la belle victoire de nos Grenats sur la pelouse du Havre (0-1), les Messins retrouveront Saint-Symphorien le...
Lire la suite

Le Match

Quelques jours après un joli succès obtenu à domicile, face au RC Lens (2-1), le FC Metz était attendu en Normandie afin d'y affronter Le Havre,...
Lire la suite