Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Coup dur pour Guido Milan

Le défenseur argentin s’est gravement blessé au genou droit. Guido Milan ne pourra pas rechausser les crampons avant trois mois.
Partager cet article :

Samedi dernier, face à Auxerre, en match amical, Guido Milan était titularisé en défense centrale. Mais, touché au genou droit, l'Argentin n’avait finalement pas pu reprendre sa place pour la deuxième mi-temps. Afin d'en savoir plus sur la nature de sa douleur, le défenseur a passé une IRM lundi après-midi.

Le verdict est tombé : Guido Milan souffre d’une déchirure du ménisque interne. Cette blessure n'est pas bénigne puisqu'elle devrait l’éloigner des terrains pendant trois long mois. C’est un véritable coup de massue pour le joueur et le club grenat alors que le Championnat de Ligue 2 débutera dans moins de deux semaines !

Le staff technique devra également se passer des services d’Alhassane Keita. L’attaquant souffre pour sa part d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche qui devrait lui faire raccrocher les crampons pendant deux à trois semaines. Au repos suite à une élongation du mollet, Moussa Gueye est lui en phase de réadaptation musculaire par précaution.

A lire également

23fév2020

Dédicaces

Mercredi 26 février, à partir de 16h00 et jusqu'à 17h00, le club à la Croix de Lorraine vous donne rendez-vous au Centre Commercial Muse à Metz. À...
Lire la suite

Web TV

23/02/2020 Metz - Lyon, la réaction des coaches Toutes les vidéos
Lire la suite

22fév2020

Album photos

Metz - Lyon, l'album photo Voir le diaporama
Lire la suite