Déstockage massif sur toute la Boutique en ligne !

Metz-Lens : déjà 14 500 billets vendus !

La barre des 14 500 places vendues pour le match FC Metz – RC Lens, ce samedi à 14h00, a été franchie dans la journée. La tribune Ouest Haute est désormais ouverte à la vente.
Partager cet article :

La réception du Racing Club de Lens, ce samedi 8 mars à 14h00 au Stade Saint-Symphorien, continue de séduire les amateurs lorrains de football Ce mardi, plus de 14 500 places avaient déjà trouvé preneurs pour l’une des plus alléchantes affiches de la saison.

Rappelons-le, le RC Lens et le FC Metz se tirent la bourre depuis plusieurs mois en tête de la Ligue 2 : troisième avec 45 points, le club Sang et Or viendra en Moselle pour tenter de se rapprocher du leader messin qui dispose actuellement de 6 unités d’avance. Les Grenats n’auront quant à eux que deux choses en tête : profiter d’une série moyenne de leurs adversaires (une victoire sur les cinq derniers matches) et confirmer que malgré tous les pronostics des observateurs en début de saison, ce sont bien eux, les promus, qui dominent le championnat 2013-2014 !

Conséquence de cet engouement bien naturel pour un match de cette envergurecomme on en n’avait plus vécu à Saint-Symphorien depuis plusieurs années (hors derby!) : le secteur Haut de la Tribune Ouest vient d’être ouvert à la vente. Il ne l’est pour l’instant que partiellement, mais toutes ses composantes seront ouvertes au fil de la progression des ventes de billets. Le secteur Haut de la Tribune Est, quant à lui, ne sera ouvert que si l’ensemble des autres places du stade s'est écoulé.

Le FC Metz ne battra peut-être pas son record d’affluence de la saison (23 506 spectateurs pour FC Metz – ASNL le 24/09/13), mais pourra-t-il accrocher la deuxième meilleure affluence 2013-2014 à son tableau de chasse ? Cette place est actuellement tenue par le match FC Metz – Angers SCO du 25/10/13 (18 139 spectateurs), qui avait permis aux joueurs d’Albert Cartier de s’emparer de la première place… qu’ils n’ont plus jamais lâchée depuis.

L’entraîneur du FC Metz a par ailleurs lancé un appel au peuple : il compte sur la présence de « 25 000 spectateurs » pour encourager ses ouailles samedi face à Lens, histoire de prolonger la communion qui s’est initiée avec les supporters la semaine passée après la belle victoire à Marcel-Picot dans la deuxième manche du derby lorrain. L’entendrez-vous ?

FC METZ – RC LENS
Samedi 8 mars 2014 à 14h00
Stade Saint-Symphorien
Billets en vente ici
ou dans les points de vente officiels du FC Metz

Photo : photo d'archives.

A lire également

15mai2021

Boutique

Tout doit disparaître à la Boutique Officielle du FC Metz et il ne reste plus que quelques jours pour bénéficier des différentes promotions ! Jusqu’...
Lire la suite

13mai2021

Boutique

Tout doit disparaître à la Boutique Officielle du FC Metz ! Jusqu’au 16 mai, profitez de réductions exceptionnelles sur toute la Boutique en ligne,...
Lire la suite

Web TV

13/05/2021 Vincent Hoffmann - Lucas Forte : l'interview décalée Toutes les vidéos  
Lire la suite