Déstockage massif sur toute la Boutique en ligne !

GIS-MIC remporte l’enchère !

Via la plateforme SponsorLive, c’est la société GIS-MIC qui a remporté l’enchère pour apparaître sur la manche du maillot des Grenats à l’occasion du choc face au RC Lens samedi.
Partager cet article :
Après Les Matériaux CMPM par le biais de leur marque « Bloc & Job » lors du match à Nancy, c’est au tour de la société GIS-MIC de choisir de s’afficher sur le maillot des joueurs du FC Metz. Ce samedi à l’occasion du choc de Ligue 2 opposant le club grenat au Racing Club de Lens à domicile, le logo de la société GIS-MIC sera présent sur la manche gauche du maillot des Grenats.
 
A la fin de l’été 2013, le FC Metz s’est en effet rapproché d’une nouvelle plateforme afin de dynamiser les recettes marketing liées à son maillot. Pour cela, le club grenat s’est engagé avec Sponsorlive qui est une plateforme dédiée à la ventre d’espaces publicitaires au match sur les équipements des clubs de football. La plateforme regroupe et inventorie tous les espaces publicitaires mis à disposition par les clubs pour certaines rencontres (visibilité sur le maillot et visibilité sur la panneautique des stades). Les espaces disponibles sont alors mis en vente auprès d'annonceurs nationaux et régionaux susceptibles d'être intéressés, pour des transactions en temps réel et dans un temps défini via un système de mise aux enchères.
 
A l’occasion de l’affiche entre le club grenat et le RC Lens, GIS-MIC s’est laissé tenter par cette nouvelle initiative avant-gardiste et a finalement remporté l’enchère en cours sur le maillot du club grenat. En conséquence, cette société s’affichera sur la manche des Messins samedi 8 mars prochain face aux Sang et Or.
 
Créée en 2008, GIS-MIC (littéralement Global International Services Material Inspection Control) emploie des équipes d’experts qui interviennent dans tous les secteurs d’activités : le pétrole et le gaz, l’énergétique, les constructions et l’engeneering ou encore l’alimentaire, la cimenterie et la métallurgie. Le professionnalisme et l’expérience de ses équipes est la marque de fabrique de la société GIS-MIC, dont l’objectif principal est d’assister ses clients partout dans le monde (France, Angleterre, Nigéria, Emirats Arabes Unis, etc.) en tenant compte des spécificités liées à leurs besoins et à leurs réquisitions.

Afin de marquer ce partenariat, le directeur de GIS-MIC, Jean-Marc Chery, donnera le coup d’envoi du match FC Metz – RC Lens, ce samedi à 14h00 au Stade Saint-Symphorien.

GIS-MIC
Global International Services Material Inspection Control
4, rue Marconi 57070 METZ
contact@gis-mic.com
www.gis-mic.com
Tel. : +33 (0)3 87 20 12 91
 

A lire également

11mai2021

Agenda

En ce mardi 11 mai, nos représentants eLigue 1 font leur entrée en lice dans la compétition !  Placés dans la poule 3, Vincent Hoffmann (Xbox) et...
Lire la suite

10mai2021

Boutique

Tout doit disparaître à la Boutique Officielle du FC Metz ! Jusqu’au 16 mai, profitez de réductions exceptionnelles sur toute la Boutique en ligne,...
Lire la suite

09mai2021

Actualités

C'est une saison historique que vient de vivre le RFC Seraing ! Auteur d'un excellent exercice 2020-2021, et deuxième de D1 B, la formation...
Lire la suite