Déstockage massif sur toute la Boutique en ligne !

400 supporters lensois

La Préfecture de la Moselle a décidé de limiter à 400 le nombre de supporters lensois présents dans le parcage visiteurs de Saint-Symphorien, ce samedi. Il s’agira d’un public exclusivement familial.
Partager cet article :

La Préfecture de la Moselle a précisé ce jeudi les conditions de déplacement des supporters du Racing Club de Lens à Metz à l’occasion du match opposant le FC Metz au club Sang et Or, ce samedi à 14h00 au Stade Saint-Symphorien (27e journée de Ligue 2).

D’une part, un arrêté préfectoral portant interdiction de stationnement, de circulation sur la voie publique et d’accès au stade Saint-Symphorien le samedi 8 mars 2014 a été publié ce jeudi par les services de l’Etat en Moselle.

Cet arrêté dispose qu’il sera interdit, le jour du match entre 10h00 et 20h00, à toute personne se situant dans des périmètres bien définis (aux abords du Stade, à proximité de la gare de Metz et dans une partie du quartier dit de la Vacquinière) de porter ou d’arborer tout signe distinctif, vêtement, accessoire, lui permettant de se prévaloir de la qualité de supporter du RC Lens ou de s’identifier comme tel.

D’autre part, la Préfecture de la Moselle a publié ce jeudi en fin d’après-midi un communiqué faisant état de la décision du Préfet de la Moselle de limiter à 400 le nombre de supporters du RC Lens autorisés à prendre place dans le parcage visiteurs du Stade Saint-Symphorien lors de cette rencontre de Ligue 2. Ces 400 supporters seront constitués d’un public exclusivement familial, qui se rendra à Metz dans le cadre du déplacement officiel organisé et strictement encadré par le Racing Club de Lens.

Nous conseillons en conséquence aux spectateurs du match FC Metz – RC Lens (hors supporters lensois ayant un billet pour accéder au parcage visiteurs) de ne porter aucun vêtement ou accessoire portant la marque du RC Lens ou arborant les couleurs Sang et Or et rappelons que toute personne contrevenant aux dispositions de l’arrêté préfectoral précité se verra interdire l’accès au Stade Saint-Symphorien et se placera d’elle-même en situation illicite.

Enfin, signalons que les portes du stade ouvriront exceptionnellement à 11h30 et qu’en prévision de la forte affluence attendue, les supporters messins sont invités à prendre possession de leur place dans le stade le plus tôt qu’il leur sera possible !


LIRE L’ARRÊTE PREFECTORAL


LIRE LE COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA PREFECTURE DE MOSELLE

 

A lire également

15mai2021

Boutique

Tout doit disparaître à la Boutique Officielle du FC Metz et il ne reste plus que quelques jours pour bénéficier des différentes promotions ! Jusqu’...
Lire la suite

13mai2021

Boutique

Tout doit disparaître à la Boutique Officielle du FC Metz ! Jusqu’au 16 mai, profitez de réductions exceptionnelles sur toute la Boutique en ligne,...
Lire la suite

Web TV

13/05/2021 Vincent Hoffmann - Lucas Forte : l'interview décalée Toutes les vidéos  
Lire la suite