Imaginez avec nous le FC Metz de demain !

Carrasso incertain pour le derby

Le gardien messin souffre d’une douleur au coude qui pourrait l’empêcher de participer au déplacement à Epinal, ce dimanche.
Partager cet article :

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Johann Carrasso, remplaçant depuis trois matches, pourrait carrément manquer le prochain déplacement de ses coéquipiers, prévu ce dimanche à 16h30 à Epinal pour le derby lorrain du Championnat National.

Le portier grenat souffre en effet depuis le début de la semaine d’une douleur au coude, conséquence des séances d’entraînement programmées sur terrain synthétique en début de semaine pour s’adapter aux conditions météo défavorables. La poche de liquide qui avait accompagné sa blessure avait été ponctionnée dans un premier temps par le staff médical, mais elle a réapparu ensuite, ce qui incite le praticien messin à la prudence.

A quarante-huit heures de la rencontre, il paraît un peu tôt pour décréter un forfait mais il semble en tous les cas que la participation de Johann Carrasso au match à Epinal, sur le banc ou dans les buts, doive être particulièrement remise en question.

A lire également

05Mar2021

Web TV

05/03/2021 Valenciennes - Metz, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos  
Lire la suite

Actualités

Le moment est venu de compléter sa collection de figurines à l’effigie des Grenats et à assembler chez soi !  Pour cela, rien de plus simple : il...
Lire la suite