Bac et BEP 2011 : des résultats excellents !

Un seul mot à tous : Félicitations!
Partager cet article :

Ce sont aussi des lycéens comme les autres. Les jeunes footballeurs du Centre de Formation du FC Metz ont, comme tout élève de Terminale, passé leur baccalauréat et pour certains leur BEP en juin dernier. Le verdict est tombé la semaine dernière : les résultats sont excellents… comme chaque année à vrai dire.

Les huit candidats présentés au baccalauréat en filière générale et technologique ont tous été reçus, dont trois peuvent se targuer d’avoir décroché la mention Assez Bien en Terminale S et ES. En BEP, on affiche également un taux de réussite de 100 %. C’est uniquement en bac pro que l’on manque la perfection puisque deux élèves ont manqué leur examen.

« Ces résultats mettent une nouvelle fois en lumière la qualité de notre collaboration avec les établissements scolaires partenaires, commente Denis Schaeffer. Ils montrent également l’importance que les entraîneurs de notre centre de formation attachent au double parcours sportif et scolaire. Un double parcours rendu possible par l’investissement et la qualité du travail de notre équipe pédagogique. »

Les candidats reçus
Bac S : Thomas Battaglia, Dimitri Korczak (manquant sur la photo), Xavier Chepy.
Bac ES : Maxime Winterstein, Erwan Martin, Edouard Schoenecker.
Bac STG : Bouna Sarr, Jordan Coignard.
Bac Pro Commerce : Axel Bidouzo, Jean-Stéphan Sosso MBia, Yoann Croizet.
Bac Pro Electrotechnique : Siegfried Aissi Kede.
BEP Commerce : Ousmane Makassouba, Théodore Pouille, Erwain Moukam, Mohamed Azemi.
 

A lire également

13sep2019

Agenda

ÉQUIPE FEMININEPARIS FC - FC METZ3ème journée de championnatSamedi 14 septembre à 20h40 au Stade CharlétyLe classement ÉQUIPE RESERVEAJ AUXERRE - FC...
Lire la suite

12sep2019

Actualités

Ce vendredi, les Grenats s'entraîneront dans la matinée. En revanche, à la veille du déplacement à Bordeaux, la séance se déroulera à huis clos.
Lire la suite

Album photos

N3 : Metz - Troyes, l'album photo Voir le diaporama  
Lire la suite