À partir du mercredi 20 janvier, profitez des soldes !

Yohan Betsch rejoint Laval

On ne verra pas le numéro 12 des Grenats fouler les pelouses du National cette saison : Yohan Betsch quitte le FC Metz pour rejoindre le Stade Lavallois, un an avant le terme de son contrat.
Partager cet article :

En cette semaine de reprise, les choses commencent à s’accélérer quelque peu du côté des vestiaires du FC Metz. Il est vrai qu’il est toujours plus facile d’avancer sur certains dossiers dès que les joueurs reviennent de vacances. C’est le cas en ce moment, donc.

Après Joris Delle, qui a fait savoir ce lundi qu’il ne poursuivrait pas l’aventure avec le FC Metz, c’est Yohan Betsch qui est aujourd’hui sur le départ. Recruté la saison dernière en provenance du Racing Club de Strasbourg, le milieu de terrain avait exprimé dans la presse ses envies d’ailleurs et surtout, son envie de ne pas revenir d’où il venait : en National. Il s'apprête ainsi à rejoindre le Stade Lavallois, devrait l'attendre un contrat de trois saisons.

Venu saluer une dernière fois le personnel du club, il a expliqué partir exclusivement pour des raisons sportives et non pas financières, espérant pouvoir débuter une belle histoire avec les Tangos.

Un accord a donc été conclu entre les parties et le club grenat y a trouvé un intérêt suffisant pour  accepter de se passer des services de son joueur durant la dernière année de son contrat. Auteur de vingt-deux matches sous le maillot du FC Metz en 2011-2012, Yohan Betsch a marqué deux buts.

La fiche de Yohan Betsch

A lire également

21jan2021

Web TV

21/01/2021 Joyeux anniversaire Mamadou ! Toutes les vidéos  
Lire la suite

20jan2021

Discipline

Avertis à trois reprises en moins de dix rencontres, Boubakar Kouyaté et Aaron Leya Iseka ont écopé d'un match de suspension. Les deux joueurs ...
Lire la suite

Web TV

20/01/2021 Metz - Nantes, l'instant rétro Toutes les vidéos  
Lire la suite