Metz - Clermont, je réserve ma place

Yohan Betsch rejoint Laval

On ne verra pas le numéro 12 des Grenats fouler les pelouses du National cette saison : Yohan Betsch quitte le FC Metz pour rejoindre le Stade Lavallois, un an avant le terme de son contrat.
Partager cet article :

En cette semaine de reprise, les choses commencent à s’accélérer quelque peu du côté des vestiaires du FC Metz. Il est vrai qu’il est toujours plus facile d’avancer sur certains dossiers dès que les joueurs reviennent de vacances. C’est le cas en ce moment, donc.

Après Joris Delle, qui a fait savoir ce lundi qu’il ne poursuivrait pas l’aventure avec le FC Metz, c’est Yohan Betsch qui est aujourd’hui sur le départ. Recruté la saison dernière en provenance du Racing Club de Strasbourg, le milieu de terrain avait exprimé dans la presse ses envies d’ailleurs et surtout, son envie de ne pas revenir d’où il venait : en National. Il s'apprête ainsi à rejoindre le Stade Lavallois, devrait l'attendre un contrat de trois saisons.

Venu saluer une dernière fois le personnel du club, il a expliqué partir exclusivement pour des raisons sportives et non pas financières, espérant pouvoir débuter une belle histoire avec les Tangos.

Un accord a donc été conclu entre les parties et le club grenat y a trouvé un intérêt suffisant pour  accepter de se passer des services de son joueur durant la dernière année de son contrat. Auteur de vingt-deux matches sous le maillot du FC Metz en 2011-2012, Yohan Betsch a marqué deux buts.

La fiche de Yohan Betsch

A lire également

06mai2024

Web TV

À l'issue de la défaite plus que frustrante à domicile face au Stade Rennais (2-3), Maxime Colin et Pierre Dreossi se sont exprimés face à la presse...
Lire la suite

Billetterie

Le dimanche 19 mai, le FC Metz recevra le Paris Saint-Germain au Stade Saint-Symphorien, dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1 Uber Eats....
Lire la suite

04mai2024

Interview

Papa Amadou, pouvez-vous nous raconter votre enfance ? Papa Amadou Diallo : J’ai grandi à Saint-Louis, au Sénégal, entouré de mes parents, de mes...
Lire la suite