Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Romain Métanire trop juste

Le défenseur messin n\'est pas suffisamment remis de sa blessure pour accompagner les pros à Amiens et devrait être mis à la disposition de l’équipe réserve cette semaine, tout comme Oumar Pouye.
Partager cet article :


Hamadi Ayari va sans doute poursuivre son petit bonhomme de chemin en Ligue 2 ce vendredi, sur la pelouse d’Amiens. En effet, Romain Métanire n’est pas encore complètement remis de son élongation aux ischio-jambiers contractée il y a une dizaine de jours. Il a effectué un travail à part ce mercredi et devrait rejoindre José Pinot dès demain pour s’entraîner avec l’équipe réserve jusqu’à la fin de la semaine. En plus des rencontres face à Reims (0-3), Le Mans (0-1) et Boulogne (1-0), le latéral droit des Grenats manquera donc aussi le déplacement à Amiens prévu vendredi dans le cadre de la 31e journée de Ligue 2.

Ce sera aussi le cas d’Oumar Pouye. Victime d’une contracture aux adducteurs lors du match contre Le Mans et lui aussi incomplètement remis, le Sénégalais accompagnera Romain Métanire à la Plaine Saint-Symphorien ces prochains jours.  Il ne verra donc pas non plus le Stade de la Licorne.

Si les deux joueurs peuvent toutefois s’entraîner, ce n’est pas encore le cas de Samy Kehli, toujours à l’arrêt. En revanche, Thierry Steimetz et Ludovic Guerriero, absents la semaine dernière pour la réception de Boulogne, ont retrouvé leurs coéquipiers et participent normalement aux séances d’entraînement.
 

A lire également

20mai2020

Web TV

20/05/2020 C'était un 20 mai... face à Sochaux ! Toutes les vidéos
Lire la suite

18mai2020

Interview

Arrivé en Moselle durant l'été 2019, Manuel Cabit avait parfaitement réussi ses débuts en Ligue 1 Conforama. En trois apparitions, le gaucher était...
Lire la suite

Web TV

Pur produit du centre de formation messin, Matthieu Udol poursuit l'aventure en Grenat ! Âgé de 24 ans, le latéral gauche prolonge de deux saisons et...
Lire la suite