Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Metz - Châteauroux : les réactions

Les réactions de Didier Tholot, Joris Delle et Dominique Bijotat.
Partager cet article :

Didier Tholot : "On ne peut pas espérer grand-chose lorsqu'on évolue vingt minutes sur quatre-vingt-dix et qu'on fait des cadeaux à notre adversaire. Nous avons commencé à jouer à vingt minutes de la fin et nous avons perdu tous les duels. La victoire de Metz est amplement méritée, nous avons accusé beaucoup trop de déchet dans la récupération défensive : nous donnons un but, et personne ne suit notre gardien qui vient de stopper un tir au but... Ce  soir, nous avons été mauvais, il faut relever la tête et aborder le match du Mans dans de meilleures conditions."

Dominique Bijotat : "Les derniers instants du match ne m'ont pas plu. Je retiens 80% de positif et 20% de négatif. Je suis globalement satisfait. Nous souhaitions être très performants chez nous, nous avons eu la réussite qu'il fallait. Je suis heureux que nous ayons pris sept points en quatre journées, et heureux de l'attitude et du comportement de mes joueurs car il correspond au travail que nous produisons à l'entraînement. Aller à Sedan avec sept points en poche est une bonne chose. Nous avons une revanche à prendre contre nous-mêmes, après la fessée reçue  en match amical (ndlr : 0-5)."

Joris Delle : "Nous sommes dans une spirale positive. Notre groupe travaille bien ensemble, tout se passe bien entre nous et cela se ressent sur le terrain. Après l'expulsion, nous avons eu des situations de contre, il y avait la place pour en mettre un troisième. A l'inverse, c'est Châteauroux qui est revenu à la marque. Nous sommes conscients de notre manque de maîtrise sur la fin de partie. Nous y ferons attention lors des prochaines rencontres. Il faut continuer sur notre lancée, nous sommes mieux que l'an passé mais nous ne sommes pas en sécurité pour autant. Il faut continuer à engranger des points."

A lire également

03avr2020

Web TV

03/04/2020 C'était un 3 avril... face au Mans ! Toutes les vidéos
Lire la suite

31Mar2020

Interview

À l'image de ses coéquipiers messins, l'infatigable Habib Maïga a dû mettre sa saison entre parenthèses, confinement oblige. L'international ivoirien...
Lire la suite