Déstockage massif sur toute la Boutique en ligne !

Metz - Arles : les réactions

Les réactions des deux entraîneurs et de Yeni Ngbakoto.
Partager cet article :

Faruk Hadzibegic : "Nous avons vu un beau match, digne d'être l'affiche de cette seconde journée de Ligue 2. Chaque équipe est allée de l'avant et a montré qu'elle voulait aller chercher la victoire. Metz a eu de belles périodes au cours desquelles nous nous sommes montrés solides défensivement. Je regrette que nous ayons manqué l'occasion de marquer un but car il y avait la place. Dans l'ensemble, l'équipe s'est montrée disciplinée, elle peut faire mieux et progressera au fil du temps. Metz est une jeune équipe qui a de l'avenir. J'espère que nous nous retrouverons tous les deux en haut du classement en fin de saison."

Yeni Ngbakoto : "C'était un belle partie face à une équipe bien en place tactiquement. Arles a beaucoup d'expérience et a su gérer son match. Nous sortons grandis de cette rencontre. Dans le jeu, il y a eu de bonnes choses, auxquelles il faut ajouter l'efficacité dès vendredi pour obtenir une première victoire. Nous allons travailler face au but pour gommer nos carences dans ce domaine. Peut-être devons-nous être plus méchants sur ces phases de jeu."

Dominique Bijotat : "C'était un bon match, pas un bon nul ! On sait très bien que les matches nuls ne paient pas au classement. C'est pourquoi on peut estimer avoir perdu deux points ce soir au regard de notre prestation. Arles a parfois joué de façon très physique, mais est toujours restée dans l'esprit. Nous avons su bien cadriller le terrain et concéder peu d'occasions à notre adversaire. Nous avons assez bien maitrisé la rencontre, il a manqué une petite étincelle. Si le groupe conserve cette mentalité, nous allons progresser et cela me donne beaucoup d'espoir."

A lire également

07mai2021

Web TV

07/05/2021 Metz - Nîmes, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

Grenat entre 2012 et 2015, il a participé à la remontée du FC Metz du National vers la Ligue 1 et compte plus de 70 matches sous le maillot messin....
Lire la suite

Web TV

07/05/2021 Vagner : "Je dois encore faire plus" Toutes les vidéos
Lire la suite