Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Séance de dédicaces reportée

La séance de dédicaces prévue le 9 mai à l’hypermarché Leclerc de Creutzwald est reportée à une date ultérieure. Les Grenats prennent en effet le départ pour Arles dès ce mercredi midi.
Partager cet article :

Cinq représentants du FC Metz devaient être les invités d’honneur de l’hypermarché Leclerc de Creutzwald, ce mercredi 9 mai entre 15h et 17h à l’occasion d’une séance de dédicaces. Malheureusement, Patrick Hesse, Ludovic Guerriero, Thierry Steimetz, Mahamane Traoré et Samy Kehli ne seront pas dans la cité creutzwaldoise cette semaine.

En effet, afin de préparer de la meilleure manière la rencontre capitale de ce vendredi en Avignon, l’équipe professionnelle du FC Metz prendra dès mercredi midi le départ pour le sud de la France.

Toutefois, nous rassurons les supporters de l’Est Mosellan : cette séance de dédicaces est simplement remise à une date ultérieure, qui sera communiquée au plus tôt.
 

A lire également

25mai2020

Actualités

Le Football Club de Metz et Kappa sont heureux d’annoncer leur collaboration : Kappa devient en effet le nouvel équipementier et partenaire majeur du...
Lire la suite

22mai2020

Communiqué officiel

Le 30 avril, la fin de la saison 2019-2020 a été officiellement prononcée. Positionné au quinzième rang, le FC Metz poursuivra donc l’aventure au...
Lire la suite

20mai2020

Web TV

20/05/2020 Les Vétérans affrontent d'anciennes gloires ! Toutes les vidéos
Lire la suite