Réabonnement : top départ !

Pouye, Ayari et Vinko déclarent forfait

Trois joueurs blessés ont d’ores et déjà dû faire une croix sur la réception du RC Lens, ce vendredi au stade Saint-Symphorien.
Partager cet article :

Satanées contractures ! Une contracture aux ischio-jambiers pour Oumar Pouye, une contracture au quadriceps pour Hamadi Ayari et une contracture aux adducteurs pour Vedran Vinko ont engendré un résultat commun : les trois joueurs doivent déclarer forfait pour l’une des plus belles affiches de la saison à Saint-Symphorien, la réception du Racing Club de Lens.

Ces problèmes musculaires, pas vraiment inquiétants mais franchement gênants, obligent donc Dominique Bijotat à composer une équipe sans ces trois joueurs pour le match FC Metz – RC Lens, et peut-être plus. La participation d’Oumar Pouye, d’Hamadi Ayari et de Vedran Vinko est en effet également incertaine pour le déplacement à Angers, programmé dans la foulée ce mardi, juste avant la trêve des confiseurs.

A lire également

20sep2020

Actualités

La Ligue de Football Professionnel, la Préfecture de la Moselle et le FC Metz ont défini le présent protocole sanitaire dans le cadre de l’...
Lire la suite

19sep2020

Actualités

OUVERTURE DES GUICHETS  À l’occasion de la rencontre FC Metz – Stade de Reims ce dimanche 20 août, les guichets du Stade Saint-Symphorien ouvriront...
Lire la suite

Album photos

FC Metz Moselle : la signature en images
Lire la suite