Déstockage massif sur toute la Boutique en ligne !

Metz - Nîmes : les réactions

Les réactions de Dominique Bijotat, Ludovic Guerriero et Bernard Serin après la victoire face à Nîmes.
Partager cet article :


Dominique Bijotat : « Nous ne sommes pas complètement rentrés dans le match. Ce n'était pas illogique compte tenu du contexte. Nous avons de la réussite sur la première occasion nîmoise. Mais par la suite, l'équipe a repris les choses en mains et c'est une victoire méritée à mon sens. Nous sommes sur une phase ascendante. J'en regrette presque que la saison se termine ! Nous avons tellement souffert que nous savourons cette soirée à sa juste valeur. C'est bon de pouvoir communier ainsi avec son public. Notre phase retour est superbe, nous totalisons vingt-huit points. A la trêve, nous n'en comptions que dix-sept... il ne fallait pas avoir peur à ce moment là ! »

Ludovic Guerriero : « Je ressens une grande joie. Enfin, nous mettons un terme à cette angoisse. Nous allons d'abord savourer cette soirée. Il y avait de la tension, et Nîmes ne s'est pas beaucoup livré. Malgré cela il y a tout de même eu de belles séquences. L'issue est heureuse, mais il faudra aussi se souvenir de tout ce qui s'est  passé pendant l'année. Si nous en sommes là, c'est que nous avons commis des erreurs. L'an prochain, j'espère que nous débuterons beaucoup mieux le championnat. Ce soir nous avons eu la chance de jouer dans un stade plein. Qu'il y ait autant de personnes pour fêter le maintien, c'est exceptionnel ! Bien sûr, nous en redemandons. Mais pour que cela se reproduise, ce sera à nous de donner envie aux gens de revenir ! »

Bernard Serin : « C'est un grand soulagement. Nous avions pris le risque cette saison de bouleverser notre effectif et de repartir avec beaucoup de jeunes joueurs. Il a fallu que l'amalgame se fasse, et nous en avons payé le prix en début de saison. Ensuite, les blessures de Kevin Diaz et Mahamane Traoré nous ont causé beaucoup de tort. Malgré ces difficultés nous avons fait une très belle deuxième phase. C'est intéressant pour la suite. On peut être satisfait mais aussi confiant pour l'avenir car cette équipe a démontré de belles choses. »

A lire également

14mai2021

Actualités

Ce vendredi 14 mai, à partir de 12h45, suivez en direct le point presse de Frédéric Antonetti avant le déplacement sur la pelouse du FC Lorient, à l'...
Lire la suite

13mai2021

Web TV

13/05/2021 Le top 5 buts face à ... Lorient Toutes les vidéos  
Lire la suite

12mai2021

Web TV

[ Anniversaire ] Arrivé en Moselle durant l'été dernier, @CaillardM fête ses 27 ans ce mercredi ! Joyeux anniversaire Marco ! Souhaitez-le lui en...
Lire la suite