Réabonnement : top départ !

Deuxième match amical : victoire des Troyens

Les Grenats affrontaient ce soir pour leur deuxième match amical le groupe de l\'ESTAC Troyes, ces derniers l\'ont emporté 1 à 0.
Partager cet article :

C'est sous une chaleur suffocante que les deux équipes ont dû donner le meilleur d'elles-mêmes cet après midi à 18h à Langres.

Alors que la première mi-temps était résolument messine, avec une bonne maîtrise du jeu et un avantage sur la possession de balle, la formation de Troyes a profité d'une mésentente au sein de la défense messine pour ouvrir le score aux abords de la 30e minute sur un long ballon en profondeur.

Malgré une certaine domination dans le jeu, les Messins ne sont pas parvenus à trouver la faille dans la défense adverse. La deuxième mi-temps fut plus équilibrée avec une belle occasion de Thibaut Bourgeois mais sans succès.

Après seulement quinze jours de préparation commune, il faut encore du temps au groupe pour apprendre à se connaître, c'est d'ailleurs ce qui a failli aux Grenats ce soir, en comparaison à un groupe de l'ESTAC Troyes, plus en confiance et en meilleure connaissance de ses coéquipiers.

Ce deuxième match a été l'occasion pour David Fleurival, arrivé en début de semaine, d'intégrer le groupe lors de la deuxième mi-temps, tout comme le Brésilien Silva, qui avait plutôt fait bonne impression lors du premier match à Dijon.

A lire également

09aoû2020

07aoû2020

Web TV

07/08/2020 Dijon - Metz, le résumé vidéo Toutes les vidéos
Lire la suite

Album photos

Dijon - Metz, l'album photo
Lire la suite