Metz - Clermont, je réserve ma place

Bourgeois blessé

L’attaquant messin souffre d’une fissure à l\'orteil. Une blessure qui le tiendra éloigné des terrains d’entraînement durant plusieurs semaines.
Partager cet article :

Malchanceux, Thibaut Bourgeois a subi les conséquences fâcheuses des conditions météorologiques : victime d’une chute sur un trottoir gelé le jour de Noël, le numéro 28 des Grenats souffre aujourd’hui d’une fissure du cinquième métatarse gauche, autrement dit du petit orteil gauche. Si la blessure n’évolue pas dans le sens négatif – ce qui est possible dans ce genre de cas : un contrôle radiologique sera effectué en fin de semaine – Thibaut Bourgeois devrait être indisponible entre trois et quatre semaines. Une tuile pour le jeune Messin en manque de temps de jeu ces derniers temps.

Ce lundi matin outre Bourgeois, manquaient encore à l’appel Diafra Sakho, dont l’avion accusait du retard, et Mathieu Duhamel, qui vient d’être papa. Ce dernier a obtenu une journée de repos supplémentaire pour célébrer cet heureux événement, mais il rejoindra ses nouveaux coéquipiers dès ce lundi après-midi pour sa première séance d’entraînement en grenat.
 

A lire également

10oct2025

Actualités

Mardi 14 octobre, Gauthier Hein sera l'invité de D!rect FM, à partir de 19h00 ! Pour l'occasion, la radio officielle des Grenats vous donne la...
Lire la suite