Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Première pour Frechaut

Les Grenats affrontent le Standard de Liège vendredi. Avec deux nouveautés dans le groupe.
Partager cet article :

Les hommes d'Yvon Pouliquen se sont entraînés dans la matinée du côté de Saint-Symphorien. Le groupe affichait presque complet, à l'exception des absences pour cause de sélection de Mario Mutsch, Razak Omotoyossi et Papiss Cissé.

Stéphane Borbiconi, touché à la cheville, s'est contenté de courrir à l'écart de ses coéquipiers. Le staff technique ne prendra pas de risque : le défenseur ne sera pas de la partie vendredi à Thionville. Même chose pour Pierre Zimmer, son jeune coéquipier qui souffre des adducteurs.

Les spectateurs qui prendront place au stade de Guentrange assisteront à la première de Nuno Miguel Frechaut. Le Portugais ne sera pas le seul nouveau visage du jour. Aujourd'hui, le club a accueilli Kiki Musampa, qui restera à l'essai quelques jours. L'ancien milieu de terrain Bordelais est libre de tout contrat après un passage de quelques mois à Willem II.

A lire également

07juil2020

Web TV

07/07/2020 Vagner en 5 dates Toutes les vidéos
Lire la suite

Album photos

Les images de l'entraînement du jour ! Voir le diaporama  
Lire la suite

06juil2020

Web TV

Nouvelle recrue du FC Metz, Vagner sort d'un passage réussi sous les couleurs du voisin nancéien ! Excellent dribbleur, buteur sur coup franc ou de...
Lire la suite