Réouverture de la Boutique Officielle !

Le groupe pour Metz - Angers

Dix-sept joueurs ont pris le chemin d\'une mise au vert, dimanche soir après la dernière séance d\'entraînement avant Metz - Angers.
Partager cet article :

Joël Muller a dirigé ce dimanche en fin d'après-midi l'ultime séance d'entraînement avant la 36e journée de Ligue 2, qui verra le FC Metz recevoir une équipe qui vient de le devancer au classement et qui compte en ses rangs l'actuel meilleur buteur du championnat : le SCO d'Angers.

Au cours de la conférence de presse qui a suivi, l'entraîneur messin a annoncé la liste des dix-sept joueurs qu'il a convoqués dans la foulée pour une mise au vert de veille de match.

Remplacé par le jeune Diafra Sakho, Razak Omotoyossi n'est pas dans le groupe. Cheikh Gueye, quant à lui, souffre d'une fracture du poignet ; s'il a accompagné ses coéquipiers en mise au vert, il reste cependant incertain pour la réception d'Angers. Nuno Fréchaut, blessé à la cuisse vendredi soir en Corse, est lui d'ores et déjà forfait pour cette rencontre, tout comme Pascal Johansen (tendon d'Achille) et Frédéric Biancalani (fracture à l'orteil).

Le groupe
Gardiens : Marichez, Sissoko.
Défenseurs : Borbiconi, Fallou, C. Gueye, Mutsch, Tamboura, Vivian.
Milieux : Bessat, Cardy, Mokhtari, Pied, Rocchi.
Attaquants : Bourgeois, Mendy, Sakho, Wiltord.

A lire également

24juin2022

Web TV

24/06/2022 2022 - 2023 : retour à Frescaty ! Toutes les vidéos
Lire la suite

Actualités

Ce week-end du 25-26 juin 2022, le groupe professionnel du FC Metz reprendra le chemin de l’entraînement en vue de la prochaine saison 2022-2023 de...
Lire la suite

Web TV

24/06/2022 La conférence de présentation de László Bölöni Toutes les vidéos
Lire la suite