Réabonnement : top départ !

Christophe Marichez rassuré

Le gardien de but messin ne souffre que d’une contracture et devrait reprendre rapidement.
Partager cet article :

Après un repos de trois jours bien mérité, les Grenats se sont retrouvés mardi matin du côté de Saint-Symphorien pour la première des deux séances prévues dans la journée.

Christophe Marichez a pu trottiner. Les examens passés par le capitaine mosellan n’ont révélé qu'une contracture. Il devrait pouvoir reprendre l’entraînement complet rapidement. Jeremy Pied, victime d’une grosse béquille à Dijon, s’est également contenté de courir aux côtés de Stéphane Borbiconi, qui se remet doucement d’une déchirure.

Mercredi soir, à 19h, Metz affrontera l’équipe du Luxembourg sur la pelouse de Dudelange. Yvon Pouliquen utilisera cette partie pour effectuer une large revue d’effectif. « Cela me permettra de voir des garçons qui ont peu joué ces derniers temps, a-t-il indiqué, et de tester un nouveau dispositif en charnière centrale. » Face au Havre lundi, Matheus Vivian sera en effet suspendu.

A lire également

11aoû2020

Album photos

La séance du jour en images !
Lire la suite

10aoû2020

Actualités

Pour leur dernière rencontre amicale avant le retour de la Ligue 1 Uber Eats, les Grenats s’offriront un derby face au RC Strasbourg !  Le coup d’...
Lire la suite

Actualités

Depuis dimanche soir, et jusqu'à samedi, le FC Metz effectuera son stage d'avant-saison à Molsheim. Pour conclure ce stage de préparation, le club à...
Lire la suite