Metz - Clermont, je réserve ma place

Cardy ménagé et suspendu

Partager cet article :

Après avoir de nouveau goûté à la chaleur du Citadium de Marly, mardi matin, les Messins ont retrouvé le froid de la Plaine Saint-Symphorien mercredi.

Une pelouse synthétique était en effet heureusement praticable et le staff technique a pu travailler dans de bonnes conditions.

Julien Cardy, touché à la cheville, n'a pas participé à la séance. Il est de toute façon suspendu pour le déplacement à Dijon vendredi. Vincent Bessat, victime de douleurs dorsales, est également resté aux soins. Les deux joueurs devraient pouvoir reprendre jeudi. La séance du jour est prévue à 10h.

A lire également

09jan2026

Actualités

Engagé dans une démarche éco-responsable et de réduction du nombre de véhicules circulant aux abords du Stade Saint-Symphorien, le FC Metz s’est...
Lire la suite

08jan2026

Album photos

La préparation de la réception du Montpellier HSC se poursuit... sous la neige. La preuve en images avec les clichés de la séance de ce mercredi.
Lire la suite

Discipline

Averti à cinq reprises depuis le coup d'envoi de l'exercice 2025-2026, Koffi Kouao écope d'un match de suspension. Le numéro 39 grenat sera donc...
Lire la suite