Metz - Clermont, je réserve ma place

Amical : Amnéville 0-1 Metz

Metz l\'a emporté sur Amnéville grâce à un but de Momar N\'Diaye.
Partager cet article :

Sur la pelouse synthétique du stade Municipal d'Amnéville, les Grenats ont pris le meilleur sur les Verts. Un seul but a été inscrit au cours de la rencontre par Momar N'Diaye. De la tête, le Sénégalais convertissait un coup-franc tiré par Yeni N'Gbakoto en seconde période (75°).

Yvon Pouliquen a aligné une équipe par mi-temps. Au cours des 45 premières mi-temps, les Messins ont souffert face au pressing et à la combativité adverse. Le duo d'attaque composé de Bourgeois et Sakho a eu peu de munitions. Sur une contre attaque menée côté gauche, le premier centra pourtant impeccablement à destination du second, qui manqua le cadre (30°).

Il fallut attendre le second acte pour voir les occasions de buts se succéder. Les débats devenaient plus ouverts au fil des minutes. C'était l'heure pour le Finlandais Kokko, à l'essai cette semaine, de se mettre en évidence. De la tête, il reprit un centre venu de la droite; puis il fut l'auteur d'un bel enchaînement contrôle poitrine - volée. A chaque fois, le gardien amnévillois le priva de but.

Après le but de Momar N'Diaye, Metz eut encore quelques occasions. La plus belle fut pour Yeni N'Gbakoto, qui se présenta seul face au gardien et perdit son duel. 

Amnéville 0-1 Metz
But de Momar N'Diaye (75°) pour Metz

L'équipe messine :
1ère MT : Ruffier - C. Gueye, Vivian (puis Brégerie 30°), Borbiconi, Mutsch - Mendy, Rocchi, Frechaut, Bessat - Bourgeois, Sakho
2ème MT : Delle - I. Gueye, Koulibaly, Brégerie, Biancalani - N'Gbakoto, Patin, Fallou, Pied - N'Diaye, Kokko

A lire également

22mai2024

Actualités

Alors que la saison touche à sa fin, l'heure est venue d'élire le 11 Type Fans de Ligue 1 Uber Eats, version 2023-2024. A cette occasion, deux...
Lire la suite

Album photos

Huit jours avant le match aller des barrages, les Grenats retrouvaient les terrains d'entraînement ce mercredi. La séance du jour en images.
Lire la suite

21mai2024

Billetterie

Au terme d’une saison 2023/2024 haletante de bout en bout, le FC Metz a conservé sa précieuse place de barragistes. Les Messins joueront leur avenir...
Lire la suite