Les réservistes ont concédé un match nul (1-1) samedi sur la pelouse de Saint-Symphorien face à Lens, malgré un but marqué très tôt dans la partie par Thibault Bourgeois.
L’épisode le plus triste est intervenu au cours de la rencontre disputée par les 18 ans à Cattenom. L’ambiance était pourtant à la fête, puisque Metz recevait Sochaux pour l’inauguration de nouvelles infrastructures. Mais au cours la partie, qui s’est terminée sur un score de deux buts partout, le jeune attaquant messin Jordan Faucher s’est occasionné une double fracture tibia-péroné. Il sera indisponible de longs moins, le FC Metz lui adresse tous ses vœux de prompt rétablissement.
Pour finir sur une note positive, les 14 ans l’ont par ailleurs emporté devant Haguenau par deux buts à zéro.
En pensant à Jordan
Les équipes de jeunes du FC Metz ont connu un week-end noir, perdant notamment sur blessure leur attaquant Jordan Faucher.
A lire également
17oct2025
Actualités
Ce samedi, la formation d'Abasse Ba effectuera un nouveau déplacement.
À l'occasion de la sixième journée de championnat de National 3, les Grenats...
Lire la suite 15oct2025
Actualités
Ce samedi, la formation d'Abasse Ba effectuera un nouveau déplacement.
À l'occasion de la sixième journée de championnat de National 3, les Grenats...
Lire la suite 14oct2025
Album photos
Ce week-end, nos U19 ont signé une jolie victoire face à l'ESTAC Troyes (2-1). © Let's Go Metz
Lire la suite