Découvrez les tenues de sortie !

CFA : Metz 2-0 Moissy

Les Messins l'ont emporté aujourd'hui à Amneville face à Moissy Cramayel. Un succès deux buts à zéro qui leur permet de respirer après leur lourde défaite à Dunkerque (4-1) la semaine dernière.
Partager cet article :

Il ne fallait pas se manquer, en fin d'après-midi, au stade municipal d'Amneville contre Moissy Cramayel. L'équipe de Seine et Marne était à égalité avec le Club à la Croix de Lorraine avant la partie avec 21 points. Grâce à sa victoire, Metz prend le dessus au classement et se donne un bon bol d'air.

Les deux buts ont été inscrits par Thibault Bourgeois et Cyril Chapuis. Le premier par le jeune espoir d'un parfait ballon piqué sur le gardien adverse, le second par son aîné d'une frappe croisée du pied gauche au terme d'une longue échapée. Si les visiteurs eurent la mainmise sur la fin de partie, le gardien mosellan Romain Ruffier n'eut que très peu de situations chaudes à gérer. Metz préserva donc sans trop souffrir cette précieuse victoire.

A lire également

30oct2020

Actualités

Dans le cadre du FC Metz Moselle et de la volonté du FC Metz de participer au développement et à l'accompagnement des clubs mosellans, José Pinot,...
Lire la suite

27oct2020

Actualités

Au repos forcé depuis un mois, après son succès à domicile face à la réserve du RC Lens (3-0), la troupe de Grégory Proment retrouve le championnat...
Lire la suite

Web TV

27/10/2020 U19 : Metz - Dijon, le résumé vidéo Toutes les vidéos  
Lire la suite