Hormis Bessat (dents de sagesse), Delgado (qui doit passer une IRM ce jour pour déterminer la nature de sa douleur au genou), Chapuis (mollet) et Schmisser (laissé à la disposition de José Pinot et de la CFA), Yvon Pouliquen pouvait compter sur l’intégralité de son effectif.
Julien François et Pascal Johansen se sont contentés de courses, Julien Cardy de vélo, tandis que Rudy Gestede a pu faire la séance complète avec ses coéquipiers. Le jeune attaquant n'a plus joué depuis la 5ème journée, il était entré en jeu à Montpellier (1-1).
Nenad Jestrovic retrouve également une bonne condition physique. « Il sera peut-être opérationnel la semaine prochaine », indique son entraîneur. Les Messins effectueront une opposition interne jeudi pour pallier l’annulation de la rencontre prévue à Wiesbaden. Un report qui ne gêne pas Yvon Pouliquen outre mesure : « Cela ne nous gène pas dans notre préparation du match d’Ajaccio. »
Gestede sur le retour
Les joueurs messins se sont entraînés ce matin sur la pelouse
synthétique de Moulins-les-Metz. Avant de retrouver le terrain de
l’autoroute cet après-midi pour la deuxième séance du jour.
A lire également
12déc2025
Actualités
Ce samedi 12 décembre à l'occasion de la réception du Paris Saint-Germain au Stade Saint-Symphorien, l'Eurométropole de Metz et LE MET' mettent en...
Lire la suite Actualités
Portier grenat de 2005 à 2011, et entraîneur des gardiens depuis 2012, Chirstophe Marichez fête aujourd'hui ses 51 ans.
Joyeux anniversaire...
Lire la suite 11déc2025
Actualités
Ce samedi 13 décembre, le FC Metz accueillera le Paris Saint-Germain au Stade Saint-Symphorien, à l'occasion de la 16ème journée de Ligue 1 McDonald'...
Lire la suite 