Babacar Gueye, Oumar Sissoko et Jeff Strasser ont été appelés par leurs sélections respectives. Si les deux premiers ont pu la rejoindre, le Luxembourgeois n’a effectué qu’un aller-retour, dans l’après-midi, au grand duché. Ceci afin de faire constater sa blessure par le médecin de la fédération. Strasser avait terminé difficilement le match contre Paris samedi dernier. Il souffre d’une contracture aux adducteurs qui l’empêche pour le moment de s’entraîner.
Cheikh Gueye est dans la même situation. Le Sénégalais souffre du genou et passera des examens prochainement. Laurent Agouazi et Pascal Delhommeau ont quant à eux mis un terme prématurément à leur séance. Le premier a ressenti une douleur au tendon rotulien, le second a reçu une béquille. Quant à Papiss Cissé, il s’est occasionné une entorse à la cheville lors du match de Monaco.
Pour chacun de ces joueurs, aucune décision n’a été prise par rapport au match de Rennes. La semaine qui débute sera donc particulière pour le staff messin, qui va devoir jongler avec les absences.
Un groupe dispersé
Entre sélections et blessures légères, le groupe messin était dispersé en ce mardi matin de reprise.
A lire également
13déc2025
Actualités
Ce samedi 13 décembre, à 19h00, les Messins reçoivent le Paris Saint-Germain.
Pour l'occasion, la magie de Noël s'invite à Saint-Symphorien avec une...
Lire la suite Actualités
Ce samedi 12 décembre à l'occasion de la réception du Paris Saint-Germain au Stade Saint-Symphorien, l'Eurométropole de Metz et LE MET' mettent en...
Lire la suite Actualités
Pour la réception du Paris Saint-Germain, ce samedi 13 décembre, le plan de circulation sera modifié autour du Stade Saint-Symphorien, afin de...
Lire la suite 