Déstockage massif sur toute la Boutique en ligne !

Toulouse - Metz : les réactions

Les sentiments étaient partagés à l'issue du match nul de ce soir. Contents d'avoir contraint les Toulousains au partage des points, les Messins sont cependant déçus de n'avoir mieux su concrétiser leurs propres occasions.
Partager cet article :

 

 

Francis De Taddeo : "Nous terminons cette semaine compliquée par un match nul ce soir. Nous avions dû faire tourner l'équipe encore une fois et notamment avoir recours à pas mal de jeunes joueurs. Après une entame délicate, ils sont montés en puissance au fil de la rencontre et nous avons finalement passé une seconde mi-temps plutôt tranquille. Je pense que ce résultat peut nous donner de la confiance, mais il nous faut désormais décrocher des victoires pour nous faire avancer concrètement au classement.
En fin de match, nous avons même eu quelques possibilités de l'emporter mais nous avons fait les mauvais choix, c'est le football. Ce que je retiens ce soir, c'est l'état d'esprit d'un groupe qui vient de disputer trois matches dans la semaine et a su tout donner à chaque fois. C'est une grande fierté pour moi d'entraîner cette équipe. Les points que l'on a perdus depuis le début de la saison, nous allons bientôt les prendre, croyez-moi."

Elie Baup (entraîneur de Toulouse) : "Le résultat est ni décevant, ni encourageant. Toutes les équipes qui viennent ici au Stadium restent regroupées derrière pour pouvoir évoluer par contres. Oui, nous enchaînons beaucoup de matches en ce moment avec la Coupe de l'UEFA, mais la fatigue ne doit pas être une excuse. A l'avenir, nous devrons trouver plus de justesse dans la dernière passe et être plus réalistes à la finition. "

Christophe Marichez : "Il nous manque une victoire pour prendre réellement confiance et avancer dans ce championnat. Est-ce que nous aurions pu gagner ce match? Et bien, je pense qu'à 0-0 à la mi-temps, la première partie de notre mission était remplie. Ensuite, en seconde période, nous avons un peu moins subi le jeu, Toulouse s'est même découvert à plusieurs reprises. Nous n'avons pas su exploiter nos possibilités de contres, peut-être par précipitation ou manque de maturité. Au final, notre sentiment est partagé ce soir : c'est mi-figue, mi-raisin, nous sommes contents de ce point mais au vu du scénario, nous pouvons nourrir quelques regrets."

 

A lire également

14mai2021

Actualités

Ce vendredi 14 mai, à partir de 12h45, suivez en direct le point presse de Frédéric Antonetti avant le déplacement sur la pelouse du FC Lorient, à l'...
Lire la suite

13mai2021

Web TV

13/05/2021 Le top 5 buts face à ... Lorient Toutes les vidéos  
Lire la suite

12mai2021

Web TV

[ Anniversaire ] Arrivé en Moselle durant l'été dernier, @CaillardM fête ses 27 ans ce mercredi ! Joyeux anniversaire Marco ! Souhaitez-le lui en...
Lire la suite