Metz - Clermont, je réserve ma place

Opération pour Cardy

Le milieu de terrain messin s’est résolu à une nouvelle intervention chirurgicale pour régler son problème au pied.
Partager cet article :

La fracture de contrainte au cinquième métatarse dont souffre Julien Cardy n’est toujours pas soignée. Celui-ci s’était donné quatre à six semaines, à la mi-janvier, pour laisser le temps à l’os de se consolider. Mais cette période d’arrêt n’a pas suffi et le milieu messin, qui a essayé de courir récemment, ressent toujours des douleurs.
Il sera opéré dans les jours à venir, sans doute en fin de semaine. En choisissant cette option, Julien Cardy espère être rétabli pour la repris de la saison 2008/2009.
Les Grenats, qui ont repris l’entraînement aujourd’hui, étaient par ailleurs presque au complet. Seul Rudy Gestede manquait à l’appel. Le véloce attaquant a rejoué ce week-end avec la réserve après une déchirure. Il ressent une douleur à la cuisse qui conduit le staff médical à lui faire passer des examens mardi par précaution.
L’équipe B ayant battu Sochaux deux buts à un au stade Delaitre était également composée de Jeff Strasser et Matheus Vivian, qui faisaient eux aussi leur retour.

A lire également

17mai2025

Actualités

Ensemble, jusqu'au bout ! Au terme d’un dénouement incroyable, le FC Metz s’est imposé face à Dunkerque (1-0) ce samedi, au Stade Saint-Symphorien....
Lire la suite

Actualités

Michel, vous êtes papa depuis quelques semaines, comment le vivez-vous ? J’ai été très touché par l'arrivée de mon enfant, ce fut un véritable...
Lire la suite