Metz - Clermont, je réserve ma place

Gygax touché aux adducteurs

L’hécatombe continue du côté du FC Metz. Jeudi, Daniel Gygax a mis fin prématurément à sa séance d’entraînement.
Partager cet article :

Une pluie maussade a accompagné le pas lourd de Daniel Gygax vers les vestiaires messins, ce matin au bout d’un gros quart d’heure d’entraînement. Orphelin depuis hier de Cédric Barbosa, son membre le plus expérimenté en L1, le groupe messin va vraisemblablement devoir faire sans son milieu de terrain suisse pour affronter Lille dimanche. Et peut-être également pour les échéances suivantes.
L’ancien joueur du LOSC s’est ajouté bien malgré lui à la liste noire des malchanceux de ce début de saison. Au bout de quelques minutes, il a ressenti une vive douleur aux adducteurs et passera des examens dans les jours à venir afin de déterminer l’étendue de sa blessure.

A lire également

23déc2025

Actualités

Le mois de novembre est désormais terminé, le moment est donc venu de désigner le Grenat du mois présenté par Flitbix ! Qui pour être élu Grenat du...
Lire la suite

Web TV

Capitaine du FC Metz depuis cet été, Gauthier Hein est un joueur attaché son club formateur et à ses valeurs. Il y a quelques semaines, Ligue 1 + a...
Lire la suite

22déc2025

Album photos

Vainqueur de l'ASC Biesheim (0-3), nos Grenats disputeront les 16èmes de finale de la Coupe de France. Découvrez l'album photo de la rencontre.
Lire la suite