Metz - Clermont, je réserve ma place

Gambardella : Les 18 ans éliminés

Les 18 ans sortent de la Coupe Gambardella dès leur entrée, l'équipe B s'offre un court succès à domicile.
Partager cet article :

 CFA : Metz 1-0 Belfort
Stade Delaitre, une centaine de spectateurs.
But de M. N’Diaye (11°) pour Metz
Avertissement à Metz : Bong (64°)
L’équipe messine : Mayebi – Leoni, Anastassowa, Bong, Anton – Djiba, Diakité (Betsch 67°), Bessat – N’Diaye, Baldé (Ou 83°), Effa (Françoise 55°)
L’équipe B s’est imposé sur la plus petite des marges pour son retour à la compétition à domicile. Au cours de la phase aller, celle-ci avait éprouvé des difficultés à gagner sur sa pelouse. Une bonne raison pour juger ce succès étriqué satisfaisant. L’unique but de la partie a été inscrit par Momar N’Diaye de la tête (11°), à la réception du coup-franc tiré par Vincent Bessat.

 18 ans (Gambardella) : Auxerre 0-0 Metz (4-3 aux tirs aux buts)
Douloureuse élimination pour les 18 ans d’Olivier Perrin dès leur entrée en lice en Coupe Gambardella. Il faut dire que le tirage au sort ne s’était pas montré clément à leur égard en les envoyant jouer à Auxerre. Cette opposition, qui aurait pu avoir lieu bien plus loin dans la compétition, s’est soldée par un match nul malgré le très bon niveau de jeu déployé par les deux formations. Ce sont les Bourguignons dirigés par Gérald Baticle qui, finalement, poursuivront leur parcours, grâce aux deux arrêts réalisés par leur gardien au cours de la séance de tirs aux buts, contre un côté messin.

A lire également

17mai2025

Actualités

Ensemble, jusqu'au bout ! Au terme d’un dénouement incroyable, le FC Metz s’est imposé face à Dunkerque (1-0) ce samedi, au Stade Saint-Symphorien....
Lire la suite

Actualités

Michel, vous êtes papa depuis quelques semaines, comment le vivez-vous ? J’ai été très touché par l'arrivée de mon enfant, ce fut un véritable...
Lire la suite