Réservez votre place pour Metz - Marseille !

Ettorre quitte le FC Metz

Michel Ettorre a décidé de ne pas poursuivre l'aventure au sein du Club à la Croix de Lorraine.
Partager cet article :

Lors de son arrivée au FC Metz en décembre dernier en tant qu’adjoint d’Yvon Pouliquen, Michel Ettorre avait souhaité insérer dans son contrat une clause libératoire lui permettant d’être libre à la fin de la saison en cours (2007-2008). Devant son insistance, le FC Metz avait accepté cette clause.
Quelques jours après la fin du championnat de Ligue 1, Michel Ettorre a décidé de faire jouer cette clause pour des raisons qui lui sont personnelles. Il quitte donc toute fonction au sein du FC Metz.
Par ailleurs, Cyril Serredszum, engagé à l'été 2006 en tant qu'adjoint de Francis De Taddeo, arrive au terme de son contrat. Celui-ci ne sera pas renouvelé. « Nous n’avons aucun reproche à faire à Cyril, a indiqué le président Molinari. Mais il n’a pas été possible de lui trouver un poste en vue de la saison prochaine, compte tenu des remaniements opérés au sein du staff technique. »

A lire également

06déc2019

Web TV

06/12/2019 Nice - Metz, la conférence d'avant-match Toutes les vidéos
Lire la suite

Grenat du mois

Cette saison, Habib Diallo enchaîne les buts comme les récompenses. Déjà nommé Grenat du mois d'août, l'attaquant messin vient une nouvelle fois d'...
Lire la suite