Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Cubilier et Olembe viennent vendredi

A la recherche d’un défenseur latéral, le FC Metz pourrait engager deux éléments juste avant la clôture du marché des transferts. Le Nantais Cubilier et le Marseillais Olembe seront demain en Moselle pour discuter avec les dirigeants lorrains.
Partager cet article :

Il ne reste plus que quelques heures au Club à la Croix de Lorraine pour boucler les dossiers qu’il a ouverts ces dernières semaines.
Deux joueurs d’expérience pourrait notamment rejoindre les Messins demain. Il s’agit d’Eric Cubilier, qui a successivement porté les couleurs de Nice, Monaco, Paris, Lens et Nantes ; et de Salomon Olembe, qui après avoir débuté avec les Canaris, a joué à Marseille.
Le premier pourrait signer au FC Metz sous forme de prêt, le second est libre de tout engagement. Tous deux se rendront demain au siège du club messin vendredi afin de discuter des conditions de leur venue. Le dossier du gardien de but Pierre Ebede devrait également être finalisé.

A lire également

04juin2020

Transfert

Prêté par l’AS Monaco lors de la saison 2019-2020 de Ligue 1 Conforama, Kevin N’Doram reste en Moselle ! Le milieu de terrain défensif vient d'être...
Lire la suite

Actualités

Après plus de trois mois d'arrêt, il est bientôt l'heure de regagner les terrains d'entraînement pour les Grenats. Le groupe professionnel se...
Lire la suite

03juin2020

Web TV

03/06/2020 Joyeux anniversaire Papiss ! Toutes les vidéos
Lire la suite