Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Retours de Gygax et Leoni

Il n'y avait qu'une séance d'entraînement au programme lundi. Si les absents ont été nombreux en ce jour de reprise, Gygax et Leoni ont repris.
Partager cet article :

Cheikh Gueye (pied), Laurent Agouazi (genou), Julien François (pied) et Roy Contout (cheville) sont en effet restés aux soins. Franck Béria, malade, a été exempté ; Sébastien Bassong est parti rejoindre les Espoirs français de René Girard.
Quant à Francis De Taddeo, il n'a pas dirigé la séance et pour cause, il était avec Joël Muller à Paris afin de participer à une réunion entre les entraîneurs de L1 et de L2.
Au rayon des bonnes nouvelles, pour finir, Daniel Gygax et Stéphane Leoni ont pu reprendre l’entraînement normalement. Il n’est toutefois pas certain que le Suisse soit du voyage à Libourne vendredi. « Il sera peut-être encore un peu juste, il faut voir comment il digère cette semaine de travail », a prévenu Cyril Serredszum.

A lire également

17fév2020

Actualités

Ce mardi, les Grenats s'entraîneront dans la matinée. La séance du jour se déroulera à huis clos.
Lire la suite

Supporters

Vendredi 21 février 2020, dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1 Conforama au Stade Saint-Symphorien, le FC Metz affrontera l'Olympique...
Lire la suite

Gratification

À l'issue du match nul sur la pelouse du FC Nantes (0-0), quatre messins ont été pré-sélectionnés afin d'intégrer le 11 Type Fans de la 25ème journée...
Lire la suite