Les joueurs messins se sont livrés à plusieurs petites oppositions cet après-midi dans l’intimité du stade Delaitre, l’enceinte où évolue actuellement l’équipe B en Championnat de France Amateur.
Trois équipes ont été constituées et les « titulaires », vécus de bleu, ont été malmenés puisqu’ils n'ont pas réussi à marquer le moindre but. L’un des objectifs du staff grenat a donc été atteint. « Nous voulions mettre à l’épreuve de la concurrence les garçons qui sont le plus souvent titulaires, explique De Taddeo, et donner du temps de jeu à ceux qui en manquaient. Il fallait que les joueurs ayant quelque chose à montrer ait une occasion de le faire. Certains ont su en profiter, d’autres auraient gagné à être plus entreprenants. » Papiss Cissé (2 buts), Momar N’Diaye (1) ainsi que les jeunes Romain Andrès (1) et Oumar Pouye (1) ont été les buteurs de ces parties amicales.
Stéphane Leoni et Laurent Agouazi n’ont pas participé aux débats. Le premier récupère d'une blessure musculaire. Le second souffre du dos, il est resté aux soins et devrait faire son retour dans prochainement.
Demain, une séance est programmée à 10h.
Petits matches entre amis
Le staff messin a procédé à une revue d'effectif sous forme d'une "triangulaire" mercredi après-midi.
A lire également
21mai2025
Le Match
Quatre jours après une victoire au finish face à l'USL Dunkerque (1-0), nos Grenats retrouvaient le Stade Saint-Symphorien. Pour la dernière de la...
Lire la suite Interview
Idrissa, pouvez-vous revenir sur vos premiers pas derrière un ballon ?
« Je ne me souviens pas de la première fois où j’ai joué au foot. En revanche...
Lire la suite