Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Les échos du mardi

Les Messins se sont retrouvés dans la matinée au lendemain du match amical à Rorbach (victoire 2-1).
Partager cet article :

Pas d’absent ce matin pour l’unique séance d’entraînement de la journée. Seuls Roy Contout, touché la veille lors d’un match amical (voir ci-dessous), et Jonathan Walasiak, qui souffre du dos, sont restés aux soins. Julien François se remet quant à lui tout doucement, il s’est contenté de courir à part.
Les Grenats étaient hier soir à Rorbach les Bitches pour participer à un match amical. Remportés face à une équipe composée de joueurs locaux très accrocheuse sur le score de 2 buts à 1. « Le match s’est déroulé dans un bon état d’esprit, note Cyril Serredszum. Nous avons aligné une équipe par mi-temps. Dans l’ensemble, nous avons manqué de réalisme alors que nos adversaires ont tout donné. Il y avait pas mal de monde au stade malgré le temps, c’est une bonne chose. » Les buts messins ont été marqués par Aguirre et Farina.
Jeudi, à la veille de partir pour Strasbourg, les Grenats s’entraîneront exceptionnellement le matin à 10h. L’après midi, certains d’entre eux se rendront à Remilly pour un rassemblement en hommage à Cyril Mangin. Cet ancien pensionnaire du Centre de Formation est décédé il y a quelques années d’une maladie grave. Les Messins participeront en sa mémoire à de petits matches d’exhibition.

A lire également

16juil2019

Le Match

Le FC Metz version 2019-2020 débutait sa campagne de matches amicaux ce mardi soir. Pour la première de la saison, les Grenats se frottaient à...
Lire la suite

Album photos

L'album photo du lancement de la saison !
Lire la suite