Réouverture de la Boutique Officielle !

François, nouveaux examens

Partager cet article :
Touché au mollet il y a peu, c’est à la cuisse que Julien François s’est fait mal au cours de la rencontre face à Villemomble samedi dernier. Le milieu de terrain passera des examens demain pour déterminer la gravité de sa blessure. Il paraît difficilement concevable qu’il soit de la partie à Istres vendredi. Un déplacement que ne fera pas Malick Diop. Il est suspendu pour avoir reçu trois avertissements.

Ce matin, Julien Cardy est resté aux soins, gêné à un genou. Et Laurent Agouazi, victime d’un mauvais coup, s’est contenté de faire du vélo. Par contre, le latéral Cheikh Gueye était de retour parmi les siens.

Les Grenats ont appris à 13h qu’ils recevraient le LOSC en 32èmes de finale de Coupe de France sur la pelouse de Saint-Symphorien. « C’est une Ligue 1, a commenté De Taddeo. Les joueurs auront donc une motivation toute trouvée pour ce match. Nous avons l’obligation de réaliser une grosse prestation pour réussir à donner une bonne image de nous même. »

A lire également

25oct2021

Billetterie

Pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le FC Metz accueillera l'AS Saint-Etienne le samedi 30 octobre à 17h00 au Stade Saint-...
Lire la suite

Web TV

25/10/2021 Lens - Metz, la réaction des coaches Toutes les vidéos  
Lire la suite

Web TV

25/10/2021 Lens - Metz, le résumé vidéo Toutes les vidéos  
Lire la suite