Si l’accession en Ligue 1 est acquise depuis vendredi dernier, le championnat de Ligue 2 est encore loin d’être bouclé. Les Grenats ont plusieurs challenges à relever jusqu’au 25 mai, date du coup de sifflet final de cette saison 2006/2007.
Le FC Metz souhaite donc informer ses supporters qu’aucune festivité n’est prévue après le match Metz – Le Havre et ce même si son issue est positive.
En effet, il restera après ce match deux rencontres à disputer à Saint-Symphorien. Il est donc nécessaire de sauvegarder la pelouse afin que celles-ci se déroulent dans de bonnes conditions.
Nous invitons nos supporters et sympathisants à venir partager notre joie de retrouver l’élite lors de la dernière rencontre face à Gueugnon, le 25 mai prochain. Des animations seront mises en place afin que la soirée soit à la hauteur de la performance réalisée par notre équipe cette saison.
La fête contre Gueugnon
Aucune festivité n’est prévue à l’issue de la rencontre Metz – Le Havre, quel que soit le résultat. Mais bien entendu, la fête sera au rendez-vous au soir de la 38ème journée de L2.
A lire également
25aoû2025
20aoû2025
Actualités
Nouveautés gamme warm-up
Vous les avez aperçus en avant-match, lors de la première journée de championnat, les différents produits de la gamme warm-...
Lire la suite Actualités
L'association Supporters Club de France organise un déplacement à Paris à l’occasion de la rencontre qui opposera la France à l'Azerbaïdjan, le...
Lire la suite