Abonnez-vous pour la Ligue 1 !

Reprise pour les Grenats

Partager cet article :
Les Messins se sont retrouvés cet après-midi après la défaite concédée à Strasbourg. Ses acteurs ont eu le droit à des exercices de renforcement du haut du corps après un footing effectué par l’ensemble du groupe. Les joueurs ayant peu joué ce week-end ont suivi Michel Ettorre dans les tribunes de Saint-Symphorien pour une séance particulière.
Momar N’Diaye, qui a un problème à un ongle, ne s’est pas entraîné de même que Stéphane Borbiconi. Victime d’une petite entorse à la cheville, le défenseur est resté aux soins.

Du côté des convalescents, Nasser Ouadah a repris le vélo et les abdominaux tandis que Sébastien Renouard a haussé le rythme. Toujours en phase de reprise, le jeune milieu de terrain a pu courir pendant 45 minutes.

Pour finir, deux mises à l’essai sont à signaler au sein de l’effectif messin. Marcin Zewlakow s’est envolé pour Derby County tandis que Ahn Jung-hwan s’apprête à passer quelques jours dans le club de Blackburn Rovers. Le Sud-Coréen doit partir demain pour l’Angleterre.

Demain, une séance est programmée à 9h30. Les horaires seront fixés au jour le jour, le gel menaçant les pelouses.

A lire également

18aoû2019

Web TV

18/08/2019 Renaud Cohade : "Une belle victoire" Toutes les vidéos  
Lire la suite

17aoû2019

Le Match

Une semaine après avoir obtenu un précieux point en déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg (1-1), le FC Metz foulait à nouveau les terrains. Et...
Lire la suite