Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Echos du jeudi

Partager cet article :

Entraînement

La matinée d'entraînement était l'occasion pour les dirigeants messins de poursuivre la mise à l'essai de deux joueurs : Mickaël Germain, un gardien de but, et Chemseddin Eljanabi, jeune milieu offensif marocain. A contrario, Christophe Marichez s'est abstenu de tout entraînement en raison d'un soucis aux adducteurs. Stéphane Borbiconi a stoppé lors la séance physique après avoir ressenti une petite douleur au mollet. Meniri, Ouadah et Youla ont recouru. Ruslan Pimenov a fait un décrassage à l'écart du groupe après avoir joué contre Lens la veille en CFA. Enfin, les jeunes Bong, Belson et N'Diaye sont à la disposition des 18 ans pour préparer le match de Gambardella de dimanche. Quart de finale qui se jouera à 15 heures sur le terrain d'honneur du stade de la Meinau.



Offre exceptionnelle à la boutique du club, stade Saint-Symphorien

Pour 30 € d'achat sur les articles des gammes FC METZ et Puma, un billet (en tribune Ouest Haute) pour la rencontre Metz Sochaux vous sera offert.

Pour 50 € d'achat sur les articles des gammes FC METZ et Puma, 2 billets (en tribune Ouest Haute) pour la rencontre Metz Sochaux vous seront offerts.

Offre valable pour les 1000 premiers clients à partir 10 Avril 2006 uniquement à la boutique du club.

A lire également

21fév2020

Web TV

31 août 2014, le FC Metz s'impose 2-1 face à l'Olympique Lyonnais. Retour en vidéo sur cette rencontre.
Lire la suite

20fév2020

Programmation TV

La LFP a communiqué ce jeudi 20 février la programmation TV de la 30ème journée de Ligue 1 Conforama. Les Grenats accueilleront le Stade Brestois le...
Lire la suite