Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Travailler dans la continuité

Avec un effectif quasiment inchangé par rapport à la saison dernière, le FC Metz va compter plus que jamais sur ses jeunes, encadrés par quelques joueurs d'expérience. Albert Cartier veut faire confiance au groupe qui a sauvé le club l'an dernier.
Partager cet article :

Le club à la croix de Lorraine entame sa 35ème saison parmi l'élite sans l’emblématique Sylvain Kastendeuch qui a tiré sa révérence. Après trois saisons en demi-teinte, le club aspire aujourd'hui à des jours plus heureux. Pour cela, le groupe de la saison dernière a été reconduit dans les grandes lignes. Pour encadrer les jeunes issus du centre de formation (Marchal, Morisot, Proment, Jager, Hassli,...), les dirigeants ont fait les efforts nécessaires pour conserver les vieux briscards de D1 que sont David Régis, Frédéric Meyrieu et Gérald Baticle.



Le départ de Faryd Mondragon, qui purgera son interdiction de territoire à Galatasaray, sera comblé par l'arrivée de l'international camerounais Jacques Songo’o, de retour en Moselle après avoir quitté le club en 96 pour La Corogne. Le défenseur Patrick Moreau, prêté par Bastia, et le milieu de terrain louanais Oumar Sané arrivent également sur les bords de la Moselle. Côté départs, Skachenko, D'Amico, Willemin et Borbiconi seront prêtés respectivement à Hiroshima, Wasquehal, Liège et Martigues. Quant à Ludovic Asuar et Christophe Bastien, un moment sur la liste des transferts, ils repartiront finalement pour une nouvelle saison en grenat.

A lire également

21fév2020

Web TV

31 août 2014, le FC Metz s'impose 2-1 face à l'Olympique Lyonnais. Retour en vidéo sur cette rencontre.
Lire la suite

20fév2020

Programmation TV

La LFP a communiqué ce jeudi 20 février la programmation TV de la 30ème journée de Ligue 1 Conforama. Les Grenats accueilleront le Stade Brestois le...
Lire la suite