Réouverture de la Boutique Officielle !

Philippe Schuth est décédé

Mardi après-midi vers 15h15, sur l'autoroute A31 à hauteur de Custines, Philippe Schuth, a été victime d'un grave accident de la route. Il est malheureusement décédé hier des suites de ses blessures. ''Nous perdons l'un des notres'' a déclaré très ému le Président Molinari mercredi soir en apprenant la triste nouvelle.
Partager cet article :

Philippe, originaire de Forbach, est le fils du gardien messin et international Johnny Schuth - dont le père Herbert Schuth avait gardé les filets du F.C. METZ en 1938.



La voiture du gardien de l'ASNL, une Corvette, a glissé sur la route mouillée et a heurté les glissières de sécurité. Selon le chauffeur de camion qui venait d'être doublé, Philippe Schuth roulait à 100 ou 110 km/h. Les sapeurs-pompiers de Pompey mettront près d'une heure pour extraire le conducteur de l'amas de tôle et de l'évacuer vers le CHU de Nancy.



Le président de l'ASNL devait se rendre à Nantes mardi pour des raisons professionnelles mais son avion est tombé en panne au moment du décollage. Jacques Rousselot est donc à Nancy et a réagit à l'accident de Philippe Schuth :
"Je suis très triste pour Philippe qui est un garçon attachant et gentil. Les mots me manquent car je suis consterné"
a déclaré le Président de l'ASNL très affecté par l'évènement.



Dans un état critique et très préoccupant, Philippe est décédé dans la journée de mercredi.



Les différents clubs de Philippe Schuth : Merlebach, Strasbourg, Angers, Dunkerque, Metz, Lorient, Toulouse, Gueugnon, Nancy



Pour écrire un message de soutien à Philippe Schuth sur le site de l'ASNL

A lire également

20jan2022

Album photos

La séance du jour en images ! Voir le diaporama  
Lire la suite

Web TV

20/01/2022 La présentation d'Ibrahim Amadou et Louis Mafouta Toutes les vidéos  
Lire la suite