Une peluche Grayou offerte à chaque nouveau-né mosellan !

Les échos du vendredi

Si le championnat de France se termine le 4 mai au soir, les Messins n'en seront pas pour autant en congés, puisqu'ils disputeront deux matches amicaux les 8 et 17 mai.
Partager cet article :

Le premier match aura lieu le 8 mai à Verdun à 16h00 contre le club belge de La Gantoise, où évoluent les anciens Grenats Nasredine Kraouche et Djima Oyawolé.



La seconde rencontre sera disputée le 17 mai à Longwy (18h00) contre l'AS Nancy Lorraine. Une partie de la recette de ce match sera reversée à la famille du supporter récemment décédé lors du match FC Metz - CS Sedan Ardennes.
Les Présidents Carlo Molinari et Jean-Paul Scheid, ainsi que le capitaine de l'équipe messine, Frédéric Meyrieu se sont par ailleurs rendus ce vendredi après-midi à ses obsèques.

A lire également

20mai2020

Web TV

20/05/2020 C'était un 20 mai... face à Sochaux ! Toutes les vidéos
Lire la suite

18mai2020

Interview

Arrivé en Moselle durant l'été 2019, Manuel Cabit avait parfaitement réussi ses débuts en Ligue 1 Conforama. En trois apparitions, le gaucher était...
Lire la suite

Web TV

Pur produit du centre de formation messin, Matthieu Udol poursuit l'aventure en Grenat ! Âgé de 24 ans, le latéral gauche prolonge de deux saisons et...
Lire la suite